♦♦♦
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Gestion du personnage :: Présentations :: Présentations refusées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yakumo Eiko.

Eiko Yakumo
Eiko Yakumo
Messages : 2
Yens : 4
Date d'inscription : 18/03/2017
Sam 18 Mar - 16:28
Eiko Yakumo
Yakumo
Eiko.
Groupe : Démon.
Domaine : /
Métier : Tête de clan.
Rasetsu? Non.

▬ ft. Kagura de Gintama.

Âge : 23 ans.
Nationalité/origines : Japonaise.
Carnation : Pâleur naturelle, passe néanmoins un peu trop de temps au soleil et donc bronze assez régulièrement.
Taille :1 mètre 57.
Corpulence : Parait frêle, finement musclée.
Cheveux : Longs, raides et roux.
Yeux : Gris.
Signe(s) distinctif(s) : Sa chevelure rousse et ses yeux gris ont souvent fait parler les mauvaises langues qui remettaient en question sa légitimité. Ce n'est plus le cas aujourd'hui, la jeune femme assumant pleinement son rôle que chacun respecte dans le clan. - Elle ne supporte pas les multiples couches de tissus sur sa peau, elle se débarrasse donc de ses vêtements formels la plupart du temps, passant trop de temps au soleil pour se réchauffer et se retrouvant donc avec de multiples tâches de bronzage.

Les épaules droites, le regard imperturbable, parfois un peu ailleurs. Elle est de ces personnes qui semblent savoir très exactement ce qu'elles doivent faire, à quel moment, comment. D'un sang froid olympien, elle fait toujours de son mieux pour garder son calme malgré une situation agaçante. Parfois fatiguée de devoir se répéter mais jamais méprisante, elle fait toujours en sorte d'énoncer fermement, clairement ce qui doit être fait.

Parce qu'elle ne parle pas beaucoup, Eiko. Non pas qu'elle soit timide ou qu'elle considère qu'elle a mieux à faire. C'est surtout qu'Eiko préfère son silence de manière assez inexplicable, faisant d'elle une personne réservée. Étrangement, si elle n'apprécie pas le fait de parler, elle aime particulièrement le bruit. Les oiseaux, les enfants qui jouent, les disputes alcoolisées, tout un brouhaha qui la conforte dans une sorte de cocon chaleureux.

C'est un de ses petits plaisirs dans la vie. Et des petits plaisirs, Eiko en possède énormément. Regarder le ciel, une fleur s'ouvrir, toucher l'eau du bout des doigts. Tout un rien qui compte beaucoup à ses yeux bien qu'elle ne l'exprime jamais. Avec son visage impassible, rien ne semble la faire réagir, que ce soit en bien ou en mal.

Pourtant, il est aisé d'attiser une réaction intérieure chez la jeune femme. Il suffit de s'en prendre à l'un de ses proches, à un innocent, à simplement agir contre ses principes et le tour est joué, vous êtes maudit pendant plusieurs années. Ce qui n'est pas totalement vrai puisque si ses coups peuvent être impitoyables, elle n'est pas rancunière, donnant facilement une seconde chance. Dans l'ordre du possible ceci-dit, ne prenant jamais un vrai risque pour les siens.

Parce qu'Eiko a conscience de qui elle est, qu'elle a conscience de son rang. Chef de clan, elle ne peut pas se laisser aller et se doit de toujours d'agir de manière irréprochable. Elle y met un point d'honneur, surtout après avoir bataillé pendant des années pour enfin obtenir sa place.

De réputation, elle est connue pour être un démon sanguinaire, n'hésitant pas à faire preuve d'une violence extrême pour imposer ses envies, ses convictions. C'est le résultat d'années de détermination et de dur labeur. Au fond, Eiko n'a rien d'une créature violente. Plutôt pacifique, elle évite les conflits le plus possible et ne se résout aux armes que dans les situations les plus délicates. Amoureuse de la vie, l'idée même d'une suprématie démoniaque lui parait ridicule. Pour Eiko, chaque être vivant vaut autant qu'un autre.

Cependant, si ses idées lui sont chères, elle ne se voile pas la face. Pour faire régner l'ordre dans son clan, elle ne peut imposer des idées telles que celles-ci alors que depuis des siècles, la supériorité des démons ne pose plus de doute parmi les siens. Déterminée à faire changer les choses petit à petit, elle sacrifie néanmoins sans hésitation sa propre pensée, ses ressentis, pour le bien des siens.

Et les siens, elle les chérit plus que tout. Malgré le rejet auquel elle a pu faire face dans son enfance, elle porte une tendresse maternelle envers son clan. Envers les autres de manière générale. Toujours de manière discrète, dissimulée, si son regard parait bien distant pour tous, elle reste une femme particulièrement protectrice et aimante, s'attachant facilement à un être quelconque. Bien qu'encore une fois, il ne lui prendrait que quelques instants pour écraser ses instincts maternels, pour le bien de son clan.
Histoire

Le passé de votre personnage, les épreuves qui ont forgé son caractère seront à décrire dans cette partie. 20 lignes pleines minimum sont requises pour cette partie~


Pseudonyme : Jean-Eude.
Âge :20 ans.
Comment as-tu découvert le forum : Alors là. En allant de parto en parto ?
Code du règlement : Jtm. - Souji
Le mot de la fin : Pwet.
Revenir en haut Aller en bas
Okita Souji
Okita Souji
Capitaine de la 1ère division du Shinsengumi
Messages : 290
Yens : 656
Date d'inscription : 26/12/2015
Sam 18 Mar - 17:16
Okita Souji
J'AVAIS PAS TILTE KAGURA EN VAVA SUR LE COUP MAIS JTM.

Sinon bienvenue sur le forum et bon courage pour finir ta fiche 8D
Revenir en haut Aller en bas
Homura Saya
Homura Saya
Princesse de la Cour Impériale
Messages : 33
Yens : 43
Date d'inscription : 26/12/2015
Dim 2 Avr - 15:07
Homura Saya
Hello o/

J'viens prendre des nouvelles de l'avancement de ta fiche! Le délai a été atteint, du coup je te laisse une semaine pour nous donner des nouvelles. D'ici là, si tu n'en as pas donné, ta fiche sera déplacée dans les refusées et ton compte, supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Yakumo
Eiko Yakumo
Messages : 2
Yens : 4
Date d'inscription : 18/03/2017
Dim 2 Avr - 15:10
Eiko Yakumo
Ce timing parfait, pile quand je me connecte ! (Sans tricher, j'ai même pas encore reçu la notification par mail.)

Je passais justement pour prévenir que j'aurais un peu de mal à finir pour le moment suite à quelques soucis personnels. Je ne sais pas encore exactement quand est-ce que je pourrais m'atteler à une histoire correcte, j'ai quelques bribes et le déroulement mais pas d'écrit encore. J'essaye de faire au plus vite, désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Homura Saya
Homura Saya
Princesse de la Cour Impériale
Messages : 33
Yens : 43
Date d'inscription : 26/12/2015
Dim 2 Avr - 15:13
Homura Saya
Pas de souci alors, c'est noté ^^

Cependant, veille à nous tenir au courant de ta présence sur le forum, juste pour qu'on évite de se demander si tu disparais de la circulation ou pas et qu'on évite aussi de supprimer ton compte alors que tu étais toujours parmi nous. Ce serait dommage. xD
Revenir en haut Aller en bas
Okita Souji
Okita Souji
Capitaine de la 1ère division du Shinsengumi
Messages : 290
Yens : 656
Date d'inscription : 26/12/2015
Ven 28 Avr - 11:23
Okita Souji
Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Okita Souji
Okita Souji
Capitaine de la 1ère division du Shinsengumi
Messages : 290
Yens : 656
Date d'inscription : 26/12/2015
Lun 26 Juin - 13:21
Okita Souji
Archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuouki :: Gestion du personnage :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers: