♦♦♦
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Gestion du personnage :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ayaka Satomi ~ [Terminé]

Ayaka Satomi
Ayaka Satomi
Messages : 51
Yens : 76
Date d'inscription : 23/02/2017
Jeu 23 Fév - 11:55
Ayaka Satomi
Ayaka
Satomi
Groupe : Je fais parti du groupe des démons
Domaine : Je n'ai pas de domaine
Métier : Je suis une traqueuse de mauvais démons
Rasetsu? Je n'ai pas de Rasetsu

▬ ft. Sakura Saber de Fate/Grand Order

Âge : J'ai vingt ans !
Nationalité/origines : Je suis une japonaise à 100 %
Carnation : J'ai la peau blanche
Taille : Je mesure un mètre soixante-trois
Corpulence : Je suis plutôt svelte avec un corps plutôt fin et des petites courbes.
Cheveux : J'ai les cheveux mi-long, mais je suis capable d'avoir une petit queue de cheval avec l'aide de mon ruban noir ! Ils sont de couleurs blonds, mais ils ont tendance à devenir blanc lorsque ma véritable forme apparaît !
Yeux : J'ai les yeux de couleur ambré, mais il deviennent plus clair dans la direction de l'or lorsque ma vrai apparence prend place !
Signe(s) distinctif(s) : Je n'ai pas vraiment de particularité à moins de me faire un tatouage, mais sinon pas vraiment !

Vous aimeriez en apprendre plus sur ma personnalité n'est-ce pas ? Très bien ! Je vais vous expliquez certaines choses concernant mon caractère avec les bons comme les mauvais côtés ~

Tout d'abord, j'ai différentes personnalités et vous allez me demander pourquoi n'est-ce pas ? C'est simple, je m'adapte aux personnes qui me sont inconnues et qui ont tendance à devenir des ennemis ou biens des alliés voir même des amis "proches" qui finiront par découvrir ma vraie personnalité. D'ailleurs, je me disais... En vrai, j'agis de manière tout à fait naturel ! J'ai toujours voyagé et c'est peut-être une des raisons qui me pousse à être facile d'accès avec toutes ces personnes au final.

Dans la vie de tous les jours, je suis une femme calme et réfléchie comme je fonce rarement tête baissé et que je préfère prévoir un plan à l'avance ou même sur le tas lorsque j'en ai la possibilité. Il est clair que cela m'a sauvé à plusieurs fois et il en va de même pour les membres de mon clan ! Je suis la personne qui les dirige malgré mon jeune âge, mais c'est basé sur la confiance suite à la mort de mon père qui en était le chef. Lors des combats, j'analyse mes ennemis et c'est une de mes habitudes dans la vie de tous les jours ! Je cautionne à la survie de mon clan et à celle des autres personnes, mais je ne cautionne pas à la survie de mes ennemis et c'est pour cette raison que je fais attention aux moindres faits et gestes. Je suis capable de tuer sans gêne des personnes qui osent faire du mal à mon entourage, je serais peut-être plus hésitante venant d'une personne "proche" et plus clémente à mon avis pour laisser une chance... Seulement, cela reste à voir selon les situations qui s'offrent à moi et à la personne en question.

Il est difficile de savoir ma façon de penser à moins de le dire clairement et ça embête plus d'une personne. Ce sourire les empêche de me connaître réellement, même s'il m'arrive d'avoir d'autres visages comme je suis tout à fait humaine mis à part le fait d'être un démon au passage. Pour certains, cela montre une forme de manipulation et c'est peut-être le cas... Seulement, ce n'est pas dans mon genre d'agir de cette manière même si cela porte à croire que oui. D'ailleurs, il ne faut pas m'énerver ou vous me trouverez rapidement ! Il se pourrait que ma colère soit de mauvais augure pour vous, car je n'ai pas un caractère très facile même si cela ne se remarque pas aux premiers abords.

Sinon, il paraît que je suis sociable, car j'aime bien sortir et bouger même si cela ne se voit pas toujours. En plus, je suis une femme capable de s'amuser durant les soirées. Oui, je ne suis pas sérieuse et heureusement ou sinon je m'ennuierais à mort ! J'ai eu quelques relations, même si cela devient de plus en plus rare. Je deviens peut-être plus sélective sur l'envie d'avoir une personne à aimé à mon avis et je sais que cela viendra tout seul ou même sans m'en rendre compte ~

Il va de soit que je suis à l'écoute des personnes et que je les aiderais du mieux que je le pourrais. Principalement s'ils sont réellement en difficulté et qu'ils ne me mentent pas, bien que cela ne soit pas facile de savoir selon les personnes que nous côtoyons. La priorité reste mon entourage, mais les autres ne sont pas une exception à moins d'être un ennemi. Il est clair que je ne pourrais jamais les aider, si je viens à savoir qui ils sont.

Histoire

Je me trouvais à Kyoto pour des affaires personnelles, j'avais retrouvé la trace d'une personne importante à mes yeux ! Hajime avait l'air heureux avec les membres du Shinsengumi et c'était ce qui m'importait le plus au monde, voir la personne qui nous avait toujours protégés être avec des personnes qui lui étaient proches. Je n'avais pas besoin de m'inquiéter, mais j'espérais que celui-ci se souvenait de moi et de ma promesse pour revenir auprès de lui. Nous n'avions pas fait de promesse pour un mariage, ou d'être toujours ensemble... Seulement de pouvoir se retrouver sain et sauf quand nous en aurions l'occasion et je ne voulais pas être vu de manière détestable par celui-ci. Il m'avait connu comme une enfant douce et sans défense, mais ce n'était plus vraiment le cas depuis mon départ soudain lorsque nous étions encore à Edo. Nous devions avoir dix-sept ans lorsque nous avions fait cette promesse et les démons tenaient toujours parole, mais pas maintenant ou du moins, je n'avais pas terminé de venger la mort de mon père à cause d'un démon même si nous nous n'étions pas écarter du droit chemin tout en abattant les démons qui eux s'en étaient détourné.

Notre rencontre avait eu lieu à l'âge de nos quatorze ans et cela faisait six ans que nous nous connaissions, mais trois ans d'absence pouvaient nous éloigner sans aucun problème malgré le temps passé ensemble durant trois années sans avoir de soucis réellement. Je me souvenais l'avoir rencontré dans une ruelle alors, que j'étais en difficulté à cause de certaines personnes. Ils souhaitaient abuser de moi, mais il était intervenu comme ça l'insupportait de voir une femme ayant des problèmes ! Il s'appelait Hajime, nous nous sommes rapprochés et il n'était pas très accessible. Pourtant, j'avais réussi à l'atteindre d'une certaine manière comme je l'avais adouci en ma présence. Je pouvais l'appeler par son prénom tandis que son entourage n'osaient pas le faire, ils avaient peur de l'avoir sur son dos tandis que moi, je n'avais aucune crainte venant de sa part. Je voyais les choses de cette manière et je trouvais ça déplorable venant des humains, il ne connaissait pas mes origines démoniaques et c'était peut-être mieux ainsi. Mes parents étaient des démons de sangs purs et il en était de même pour ma part.

Il aurait peut-être du mal à me reconnaître, je n'étais plus la demoiselle sans défense ! J'avais appris sérieusement à me battre pour vaincre mes ennemis et j'avais sur faire abstraction de mes sentiments durant mes batailles ou du moins presque. Je n'avais pas eu besoin d'employer mes vraies forces ou plutôt ma vraie apparence devant qui que ce soit, ils n'étaient pas de taille même si cela pouvait être des démons ou demi-démons voir même des humains ayant du sang de démon ainsi que des simples humains. Nous étions des tueurs avec un objectif énoncé plus haut même si nous faisions pareil avec les autres du même coup ! Bien sûr, nous n'avions pas le droit d'intervenir directement dans des batailles ayant de très gros impacts, même si l'envie pouvait se faire présente par moment. Nous étions un petit groupe de cinq personnes, nous étions deux femmes et trois hommes qui avaient toujours été ensemble même s'ils étaient plus âgés que moi.

De ma naissance à ma rencontre, j'avais toujours suivi ma famille sans dire un mot ! Je ne me trouvais pas sur les lieux des combats, car je n'étais qu'une enfant et ils voulaient me voir que plus tard avec eux. J'étais en arrière, mais je comprenais les raisons et on me laissait avec une femme du clan qui prenait toujours soin de moi. Elle devait avoir quelques années de plus que moi, mais elle était déjà très forte pour son âge. Je faisais des tentatives pour rejoindre les autres en me plaignant que moi aussi, j'étais une personne du clan et que je devais faire comme les autres. Néanmoins, un soir ou j'étais tout seule dehors et à la recherche des Ayaka... Je me trouvais face à un démon avec ces cheveux blancs et ces yeux dorés ainsi que ces cornes, il voulait me tuer de toutes ces forces. J'avais malheureusement crié pour me faire entendre et ma mère était apparu aussi tôt pour me protéger et mourir sous mes yeux. Mon père a sa suite avait tué le démon, je n'avais que douze ans à cette époque-là. J'avais compris pour la première fois de ma vie les raisons de mon retrait, car j'étais bien trop jeune et que je n'avais aucune expérience comme personne ne souhaitait m'apprendre à combattre sérieusement à l'époque.

J'étais triste et renfermé, mais je restais aussi joyeuse que possible à la demande de ma mère avec ces dernières paroles. Elle m'avait clairement demandé d'avancer et d'écouter mon coeur autant que possible. Je devais suivre ma propre voie, si jamais le clan Ayaka devait s'en détourner suite à sa mort et père n'avait pas entendu ses dernières paroles. Peu de temps après, il m'avait abandonné dans la grande ville d'Edo et je me trouvais avec Ayame qui se trouvait toujours à mes côtés. Elle n'avait pas voulu me laisser seule, car j'étais bien trop jeune pour vivre avec mes propres moyens lorsque nous avions treize ans ! C'est un an après que ma vie bascula sincèrement et que mon coeur se réchauffait, je ne savais pas me battre avec une arme même si ma "grande soeur" m'apprenait avec le corps-à-corps pour me défendre un minimum. Malheureusement, je n'avais pas su mettre en pratique ce jour-là et j'en remercierais jamais assez Hajime pour son intervention même si actuellement, j'avais tendance à me répéter ahah !

Maintenant, quelle sera la suite des événements ? Moi-même, je ne saurais pas vous le dire !


Pseudonyme : Eikyuu
Âge : 22 ans
Comment as-tu découvert le forum : J'ai fouiné pour trouver un forum sur ce manga !
Code du règlement : Pink fluffy unicorn
Le mot de la fin : Je m'engage à rejoindre le seigneur Yao !
Revenir en haut Aller en bas
Okita Souji
Okita Souji
Capitaine de la 1ère division du Shinsengumi
Messages : 290
Yens : 656
Date d'inscription : 26/12/2015
Jeu 23 Fév - 14:45
Okita Souji
Hey bienvenue officiellement et bon courage pour ta fiche 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Satomi
Ayaka Satomi
Messages : 51
Yens : 76
Date d'inscription : 23/02/2017
Lun 6 Mar - 16:20
Ayaka Satomi
J'annonce avoir terminé ma fiche !
J'ai eu l'accord de mon amie qui fait Saito Hajime au niveau de mon histoire.

Bonne lecture à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia R. Ashmore
Ophelia R. Ashmore
Messages : 4
Yens : 6
Date d'inscription : 26/12/2015
Mar 7 Mar - 7:03
Ophelia R. Ashmore
Yosh miss, et officiellement bienvenue sur le forum (vuquecommeuneconnejetel'aipassouhaitéeavantskdjfhskfjh) o/

Pour commencer, ton personnage m'a l'air très intéressant, cependant, il y a quelques trucs qui me chicottent à son propos.

Déjà, juste pour clarifier, elle est un démon à part entière ou demi-démon, comme tu m'avais dit une fois sur la CB? Ce serait bien de le mentionner, comme ça je pourrai l'inscrire dans ton rang.

Ensuite, au niveau de ton histoire. A mon avis, on en apprend peu sur le passé de ton personnage. Ca nous laisse un peu sur notre faim, vois-tu? Je crois que tu pourais la développer davantage, surtout que ce ne sont pas les idées qui manquent; j'aimerais en connaître plus sur son enfance, comment elle a rencontré Hajime (car, puisque c'est un personnage clé du forum, il faut tout de même bien justifier les raisons et les circonstances de leur rencontre et de leur relation s'ils sont censés se connaître depuis longtemps), etc.

De plus, j'aimerais que tu portes attention aux fautes d'orthographe dans le futur. A mon avis c'est surtout des fautes d'inattention, mais je te suggère quand même d'utiliser un logiciel de traitement de texte comme Word, ou encore un site web comme BonPatron pour t'aider. o/

Et finalement, le code du règlement n'est pas le bon. Il te faudra chercher plus minutieusement et relire le règlement! o/

Voilà, bon courage et dès que les justifications demandées seront faites, je pourrai te valider sans problèmes miss. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Satomi
Ayaka Satomi
Messages : 51
Yens : 76
Date d'inscription : 23/02/2017
Mar 7 Mar - 7:09
Ayaka Satomi
J'ai annoncé ma rencontre avec Hajime ! Il est venu en aide à cette dernière alors, qu'elle se trouvait en difficulté avec des hommes. Je n'ai pas donné son prénom durant l'histoire, mais ça tourne pas mal au niveau de la relation que les deux ont avec un peu du clan aussi.

Je vais développer un peu plus mon histoire et précisé que c'est d'Hajime dont je parle depuis le début xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia R. Ashmore
Ophelia R. Ashmore
Messages : 4
Yens : 6
Date d'inscription : 26/12/2015
Mar 7 Mar - 7:17
Ophelia R. Ashmore
Oui, je sais bien xD Mais autrement que ta rencontre avec lui, on en apprend pas beaucoup sur le passé de ton personnage, comment elle vivait avec sa famille, etc. C'est surtout de ça dont je veux parler. Et pour être honnête, je vois bien que tu as prévu cela avec Hajime pour le coup, cependant ça reste vague. Vaut mieux directement mentionner que c'est lui que ton perso a rencontré et qui l'a aidée directement, afin d'éviter des confusions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Satomi
Ayaka Satomi
Messages : 51
Yens : 76
Date d'inscription : 23/02/2017
Mar 7 Mar - 7:49
Ayaka Satomi
J'ai précisé pour Hajime à plusieurs reprise et j'ai donné beaucoup plus d'information sur son passé logiquement ! N'hésite pas à me dire, si j'ai encore des choses à mettre en plus pour son passé même si j'avoue avoir dit l'essentiel pour le coup à mon avis xD.
Revenir en haut Aller en bas
Okita Souji
Okita Souji
Capitaine de la 1ère division du Shinsengumi
Messages : 290
Yens : 656
Date d'inscription : 26/12/2015
Jeu 9 Mar - 3:15
Okita Souji
Cette fois tout est bon miss c:

Je te valide, tu peux désormais créer ta fiche de relations et commencer à rp, n'oublie pas de recenser ton avatar également o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuouki :: Gestion du personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: