♦♦♦
 

 :: Avant Propos :: Règles de vie :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Groupes disponibles et domaines

avatar
Okita Souji
Capitaine de la 1ère division du Shinsengumi
Messages : 289
Yens : 656
Date d'inscription : 26/12/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Fév - 17:53
Etant donné que nous sommes ne sommes pas un staff de sadiques *tousse* vous trouverez ici rassemblées des descriptions pour chacun des groupes disponibles sur le forum. Ce topic a pour but de vous renseigner et de vous aider à choisir pour votre futur personnage et doit être par conséquent lu bien attentivement~

Démons


Les démons sont une race d'humanoïdes surpuissants. Ils sont assez nombreux, mais très peu d'entre eux restent de sang pur, les lignées à 100% démoniaques ayant fini par se mélanger à la population humaine. On trouve donc des humains au sang de démon et dotés de certaines de leurs capacités dans une mesure bien moindre que celles des races pures. Les démons de race pure méprisent en général les humains et cherchent à se reproduire entre eux afin de faire perdurer l'espèce. Il est très dur d'en tuer un, non seulement à cause de leur vitesse et leur puissance mais aussi à cause de leurs capacités de régénération. Les démons se mêlent à la population et le seul moyen d'en reconnaître un sera d'être témoin de sa véritable apparence; ils ont tous les cheveux blancs, les yeux dorés ainsi qu'une paire de petites cornes sur le front.

Shinsengumi


Police de Kyoto connue également sous le nom de "Loups de Mibu", le Shinsengumi est composé de guerriers braves et puissants mais cependant pas toujours très bien vus par la population locale. Le groupe est supervisé par Kondo Isami et Hijikata Toshizo et possède un code d'honneur extrêmement strict, qui conduit au seppuku quiconque ne le respecte pas. Ils ont également été chargé par le shogunat de participer aux travaux du docteur Yukimura concernant les Rasetsu afin de créer une caste de soldats pouvant renverser l'empire, tout du moins jusqu'à la disparition soudaine du médecin.

Impérialistes


Révolutionnaires majoritairement composés de guerriers souhaitant la mise en place d'un empire régi par une constitution aux moeurs occidentales. Il soutiennent l'empereur Meiji et tentent de lui faire prendre le pouvoir par la force. On y retrouve principalement quatre domaines: Chôshû, Satsuma, Tosa et Saga. Ils sont soutenus par l'empire britannique.

Shogunat


Conservationnistes, les samouraïs du Bakufu (autre nom du shogunat) souhaitent garder les valeurs traditionnelles de leur pays et refusent la présence occidentale sur leur territoire. Ils sont sous les ordres du shogun Tokugawa. On y retrouve principalement trois domaines: Aizu, Josai et Nagaoka. Ils sont soutenus par la l'empire français.

Neutres


Majoritairement des civils sans histoire, ce groupe regroupe des personnes n'ayant pas d'opinion cocnernant le shogunat ou l'empire.

Civils


Fermiers, marchands, teinturiers, pêcheurs,... Toute la population non guerrière ou politique se retrouve regroupée sous ce nom.

Etrangers


Ils viennent de par delà les mers et sont radicalement différents de la population locale, autant dans leurs moeurs que leur façon de s'habiller ou d'évoluer en société. Les étrangers sont majoritairement anglophones ou français et souvent de familles aisées. De nombreux marchands d'armes modernes se trouvent parmi eux, mais aussi des amoureux de culture orientale qui souhaitent en savoir plus sur les japonais et leur art de vivre.

Shingetsu no Junjo


Shingetsu no Junjo. Un nom inconnu de tous ou presque, regroupant une caste toute particulière au sein de la population. Les membres de cette secte sont tous des Onmyoji (ou exorcistes) exerçant dans l'ombre depuis l'interdiction pour eux de pratiquer leur métier. Ils ont la possibilité de détecter les démons grâce à l'énergie qui émane d'eux et de performer des rituels de purification afin de les éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuouki :: Avant Propos :: Règles de vie :: Annexes-
Sauter vers: